Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?

Aller en bas 
+31
nat1603
TayoTayo
helene
Cha
Tani
[kath*°Oo
Rosa
Eme05
Emy
Ellie
Zoé
Nadia
Ams
Joanna
doudou
lore
jeffo
aline
nat
julie
elisabeth
kro
Pascal
dam
tiju
Admin
salameche
AurOr£
jen
lala
JulienC
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:09

julie, pr le texte petits joueurs ya des points du textes qu'on a pas mis dans le résumé pcq c'était des synthèses ou qd il se répète ... le resumé est deja fort long comme ca Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:14

ben moi j'ai terminé de relire les résumés et là je tente de bien connaitre mes notes de cours mais j'ai qd mm parfois du mal à comprendre comment il va nous soumettre ses cas cliniques là scratch


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:16

Toute façon ya 8 "chances" sur 10 qu'il ns sorte un examen de nulle part avec des questions inédites donc le cours, les résumés, les dias... Est ce bien utile de se casser la tete???
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:18

lool Ams avec cette session je me demande bien qui est utile de ce qui ne l'est pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:23

Joanna a écrit:
euh pour espace et projection je vais le rapeller, il devrait etre mi demain (ou plutot tantot)
on n'a pas fait de résumé les dias reprennent tout!!
désolé pour le retard Embarassed

donc il n'y a que vos dias concernant cette partie la? c'est moi qui ais du mal a comprendre les dias ou c'est le texte qui fait que les dias sont difficiles a comprendre?? pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad


sami ali Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 0031
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Posteur acharné
Posteur acharné
Nadia


Nombre de messages : 113
Age : 36
Année d'étude : 2er master
Date d'inscription : 25/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:26

kro a écrit:
kro a écrit:
sans doute une stupide kestion mè el m'embète depuis hier Embarassed
en lisan les différents résumés on ne précise jms explicitement se ke sont les organisateurs de Spitz... et moi ben jaimerai bien savoir! Suspect
le premier c koi?
le 2éme c l'angoisse du 8ème moi?
le 3ème c l'apparition du non ?
scratch scratch
merci de me répondre pk jme di kce srai grav dpa savoir ca avt cet exam!

pr les otr?

ben le non est bien le 3ème organisateur
et la peur de l'étranger le 2ème


je ne pense pas qu'il y ait besoin de relire les textes...les résumés sont plutôt bien faits et reprennent l'essentiel je trouve Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:28

Non non Lore, c'est bien incompréhensible parce que le texte l'est au départ...
Que du bonheur ... Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:29

contrairement à ce que Pascal nous a dit "Sami Ali n'est pas notre ami" Evil or Very Mad Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:30

Moi c'est la cata : je suis in-ca-pa-ble de m'y mettre. Je ferais n'importe quoi pour ne pas étudier !
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:32

Je ferais n'importe quoi pour ne pas étudier !--> ça à mon avis c'est pour tout le monde pareil..ras le bol général!!! courage J-3 Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 66
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:36

Ellie on est deux, je déclare forfait après avoir lu les 2 premiers résumés...
C'est la cata ms comme dit plus haut j'en ai marre de me prendre la tête de de voir apparaître des questions venues de nulle part aux examens!

Nadia tu confirmes que ts les résumés sont assez complets?

Puis franchement moi ce qui m'énerve le plus c'est que ce cours s'intitule psycho CLINIQUE de l'enfant et de l'ado et que les textes parlent de tout SAUF de clinique! scratch

J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:38

Ams a écrit:
Non non Lore, c'est bien incompréhensible parce que le texte l'est au départ...
Que du bonheur ... Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68

a me voila "rassurée " cheers je suis pas completement stupide!
je me demande s'il pourait poser bcp de question la dessus? pale
en meme temps la projection c'est important mais qu'est ce que c'est mal expliquer!
mais les autres textes a la limite ca va encore mais pr celui la sami ali s'est defoule!
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:39

c'est quand meme scandaleux qd on voit les questions que les 3eme l'année passée ont eu et notre QCM à nous en 2eme... Y a de quoi se dire qu'il a vmt interverti les 2 cours non???
Ou alors l'année passée il a anticipé notre savoir et en 3eme il vérifie si on connait tjs la matière de 2eme ms la alors... scratch
Sont tordus ces profs à l'unif... Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, on dirait qu'il n'y a aucune supervision de personne !!!! C scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:40

Emy a écrit:
Ellie on est deux, je déclare forfait après avoir lu les 2 premiers résumés...
C'est la cata ms comme dit plus haut j'en ai marre de me prendre la tête de de voir apparaître des questions venues de nulle part aux examens!

Nadia tu confirmes que ts les résumés sont assez complets?

Puis franchement moi ce qui m'énerve le plus c'est que ce cours s'intitule psycho CLINIQUE de l'enfant et de l'ado et que les textes parlent de tout SAUF de clinique! scratch

J'en ai marre...

Si ça peut te rassurer, j'ai déclaré forfait aussi apres le super texte sur les compétences du bébé et mtn je survole les dias... Pas envie de faire plus ajd...
Revenir en haut Aller en bas
Eme05
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : 3ème bachelier
Date d'inscription : 22/12/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:45

dites est ce que qq a compris ce que veut dire une communication spatio corporelle dans le texte sur l'autisme?

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:46

Oui ms moi je n'ai rien fait hier... Quelle misère, j'arriverai jms à m'y mettre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:49

Moi non plus rien fait hier drunken

te tracasse pas en 2 jours ya encore moyen de bien s'y mettre...
Enfin moi a partir de demain fodra vmt...
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:51

"Puis franchement moi ce qui m'énerve le plus c'est que ce cours s'intitule psycho CLINIQUE de l'enfant et de l'ado et que les textes parlent de tout SAUF de clinique! "


Ce qui me bourre le mou aussi c'est que l'année passée il nous a demandé de lui faire une liste ac les thèmes qui nous intéressaient et qu'il ne l'a pas du tt respéctée Evil or Very Mad Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 0025a , il a mis les truc qui lui plaisaient ... je doute fort qu'il existe un étudiant assez tordu que pr avoir demandé un texte de sami ali Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:54

Eme87 a écrit:
dites est ce que qq a compris ce que veut dire une communication spatio corporelle dans le texte sur l'autisme?

merci bien Wink

pierre n'accepte de communiquer que s'il se situe a une certaine distance de la therapeute. donc c'est par la place de leur corps ds l'espace qu'il communique.... je ne sias pas si cest plus clair confused
Revenir en haut Aller en bas
Eme05
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : 3ème bachelier
Date d'inscription : 22/12/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:01

oui je comprend et c aussi pcq pierre réagit corporellement aux interactions?c ca?

merci en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:06

salameche a écrit:
"Puis franchement moi ce qui m'énerve le plus c'est que ce cours s'intitule psycho CLINIQUE de l'enfant et de l'ado et que les textes parlent de tout SAUF de clinique! "


Ce qui me bourre le mou aussi c'est que l'année passée il nous a demandé de lui faire une liste ac les thèmes qui nous intéressaient et qu'il ne l'a pas du tt respéctée Evil or Very Mad Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 0025a , il a mis les truc qui lui plaisaient ... je doute fort qu'il existe un étudiant assez tordu que pr avoir demandé un texte de sami ali Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 68

hahaha a oui j'avais oublié ca!
il s'est bien foutu de nous ce petit saligaud!
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:07

oui tt a fait ca :-) mais pas oublier que pierre est quand meme capable de communiquer, cest ce qui fait qu'il est un autiste un peu particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:10

Effectivement, j'avais moi aussi oublié! Quel intérêt de ns demander ce qui ns intéresserait NOUS pr ns faire lire des textes qui l'intéresse LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Eme05
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : 3ème bachelier
Date d'inscription : 22/12/2007

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:13

quel est la différence avec l'autisme "pure"( facon de parler) ?ils ne communique pas su tout ou d'une autre manière que pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:14

peut etre qu'il est autiste et qu'il a pas pu comprendre ce qui nous intéressait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?   Textes de clinique de l'enfant et l'ado ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes de clinique de l'enfant et l'ado ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» psycho clinique de l'enfant et de lado
» Anglais (1re partie)
» Neuropsychologie Clinique
» Neuropsychologie clinique
» Neuropsychologie clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser