Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 psycho clinique de l'enfant et de lado

Aller en bas 
+46
kim3
alcawa
doudou
jen
roussette
Vi
helene
Lilou
M!m!
Cha
julie
Céline
marinette
lalou
Zoé
christou
tony
malo
Anthony
anneca
sarah
ptipilou
Nadia
tiju
nat
kro
mama
Ams
dam
nat1603
salameche
Ellie
izaza
Rosa
Pascal
elisabeth
Alekseï
Audreµ
St£f
macha
Emy
Avi
AurOr£
Joanna
Admin
lore
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:44

Coucou a tous,

comme vous le savez nous avons des tas de textes a lire pour ce cours (150pages)....
et forcement il va faloir les etudier ou du moins savoir de koi ca parle...
comme nous avons une presentation de chaque texte a faire par groupe, je me disais que lon pourrait peut etre se partager la tache ds chaque groupe pour faire en sorte que tous lamphi ait un resumer du texte...
ca permetrai a certaine personne du groupe de travailler de leur cote si on a du mal a se reunir et puis cest tjrs mieu de resumer 15pages que 150....du genre:

deux ki resume texto ce kil est mis ds les textes
un ou deux ki tape ce resumer a lordi et ki le partage pour tous
dautre ki se regroupe pour faire du resumer kelke chose de plus presentable en cours, moins texte koi....

ou simplement que chaque groupe mette sur le site de partage sa presentation si elle est sufisante pour comprendre le texte dds les grandes lignes....

enfin cest une proposition.... quen pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:29

Moi je suis pour une technique "chaque groupe mets son résumé à disposition sur le portail" vu que d'après ce qu'à dis Gautier, c'est un peu nous qui fesons la matière du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Joanna


Nombre de messages : 237
Age : 37
Année d'étude : 2er Master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:34

Je suis pour aussi Very Happy

ca prend un peu de temps a chacun mais en fait gagner un paquet au final
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:41

oui cest sur!!! et finalement cest un resumer ou une presentation du texte??? parceque pour moi ca veut pas forcement dire la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Joanna


Nombre de messages : 237
Age : 37
Année d'étude : 2er Master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:50

c'est un presentation de texte.
mais je pense que si tu fais une presentation de texte ben avant ca t'as en qq sorte résumé le texte... donc...
enfin quoique ce soit, resumé ou la presentation ca sera utile pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:16

oui mais un resumer cest plus complet....cest pour ca ke je parlais de diviser un peu le travail...que le prof ait sa presentation et que les etudiants ait leur resumer....comme je disais mm si pour un texte ca fera un peu plus de travail c'est toujours mieu pour un ke pour tous...et on sera a plrs dessus donc :-) enfin ce netait kune suggestion
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:22

ah pas 150pages....500! j'ai croisé monsieur gauthier et c'est bien 500pages de texte que nous aurons cheers
toujours pas partant pour que chaque groupe fasse un resumer de sa partie en plus de la presentation orale??? finalement cest peu de travail comparer a se taper 500pages par personne a resumer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:51

Moi je suis toujours pour un résumé à mettre à disposition des autres. Sinon, est-ce que les premiers textes ont été déposés car je suis passé aujourd'hui et il n'y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:53

non il n'y a tjs rien...la semaine prochaine m'a t on dit...super quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:53

et finalement les textes sont dispo qd???

Moi ca m est egal ..car je suis tt seule a faire ma presentation(avis aux amateurs :c est sur le stade oral de freud)
et je posterai mon resume apres sur le site de pascal..

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:56

oups..le temps que je poste mon mess! je viens de voir pour la dispo des textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:06

Au point de vue on ns a dit: "Pas avant fin de la semaine prochaine!"
Dc pas avant le 27, et comme le 28 on a congé, bah on ira les chercher lundi matin puis on vs présentera ça! Very Happy

Sérieusement mnt, qqun ira voir l'assistante lundi pr savoir ce qu'on peut faire, s'il y a moyen qu'on ait au moins le 1er texte et sinon si on peut reporter...
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:12

oooh carrément la fin de la semaine prochaine..trop trop généreux on présente lundi Emy c'est clair que c'est top cooooooooooool cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:15

Bah oui ça va être rigolo...
On leur a demandé si y avait pas moyen d'avoir juste le 1er texte pr ceux qui doivent le présenter, réponse: "Non pas de traitement de faveur..."
Heu bon ben ok... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:18

d'accord..sympa..
bon allais il fera bien un geste qd mm c'est pas notre faute et puis il n'avait qu'à paufiner ses textes avant la rentrée nah!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:48

Ca c'est sur...
Sont qd même forts hein, ils ont 3 mois pr les écrire leurs syllabi et pr choisir leurs textes et faut tjs qu'ils fassent ça à la dernière minute comme ça on a tt 3 semaines après la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
macha
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 100
Age : 39
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 31/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: textes disponibles au point de vue   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:07

Ils coutent 16,90 €.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:55

"Pas de panique, vous aurez 2 semaines pour préparer le permier texte" a-t-il dit... psycho clinique de l'enfant et de lado 68
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:04

bjr tt le monde,

Voila en fait j ai casi tt les textes sauf celui dont jdois faire la presentation : le stade oral de freud

Alors s il n est pas trop long biensur ..est ce qu une ame adorable pourait le scaner et me l envoyer sur mon adresse email avivioutch@hotmail.com

sinon ben tant pis c est pas grave..merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:31

je crois que je ne l'ai pas non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:52

Moi non plus je ne l'ai pas et yen a un que j'ai 4 fois mais écrit de façons différentes...En fait faut pas se fier au titres des textes qu'il met sur ses pages de garde (trop aimable) la moitié ne sont pas ceux là.

Alors non seulement il n'est pas foutu de donner cours mais en plus ses textes (son syllabus) c'est de la m****
Déjà son examen de l'année passée il m'est resté là...et bizarrement la matière qu'on va voir cette année y ressemble étrangement...Je pense que réellement il a confondu les 2 années.
Tout ça pour passer un coup de gueule à Dr (s'il vous plait) Jean-Marie Gauthier

Désolée, c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Audreµ
Posteur
Posteur
Audreµ


Nombre de messages : 29
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 25/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:34

Tout à fait d'accord avec toi Stef cheers

Vous pensez que ça sera vraiment des exposés ( un peu irréalisable) ou il sera assez gentil pour nous donner un semblant de cours ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:44

Non ce sera bien des exposés. C'est nous qui allons faire le cours pour la simple et bonne raison que c'est un mauvais prof qui ne sait pas donner cours tout seul. Il te fait lire des tonnes de textes que tu te demande si lui-même les a lu puis te laisse te démerder avec ça.

C'est peut-être un type compétent en tant que clinicien mais il ne vaut rien en tant que prof.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï
Posteur régulier
Posteur régulier
Alekseï


Nombre de messages : 39
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 08/11/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:01

eh bien j'espere qu'aucun prof ne vient sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:11

Si il y en a en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psycho clinique de l'enfant et de lado Empty
MessageSujet: Re: psycho clinique de l'enfant et de lado   psycho clinique de l'enfant et de lado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psycho clinique de l'enfant et de lado
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psycho clinique de l'enfant et de l'ado
» pas cours de psycho clinique de l'enfant-ado ce lundi 24/09
» Neuropsychologie clinique
» Neuropsychologie clinique
» Neuropsychologie Clinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser