Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psychologie des émotions (Blairy)

Aller en bas 
+29
lilith
lilau
oli
pharobed
sukre
cccapucin
Lek
manon2660
LNA
toast
Jenny1385
SchizoFraise
cath
virgi18
milou
aline907
Paulinee
elooo
lolotteuuuh
vall0u
lilou113
Laurie
Etoilyane
Florimond
Broc
Juli3
Auré
sarah°
Umiko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LNA
Posteur fou
Posteur fou
LNA


Nombre de messages : 126
Année d'étude : M2
Date d'inscription : 13/02/2008

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:55

Génial!
encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:22

qq sait si les exemples de questions qu'elle avait posté sur myulg refletent bien l'examen?

elles ont l'air plutot faciles en fait donc ce serait bien que tout soit du meme genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:29

Y a quoi qui est important dans le chapitre 6 ???
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:43

a mon avis un peu tout, les differences avec l'age, de culture, les partenaires, le delai,...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:43

Juli3 a écrit:
Ok Cool:)

Auré: mais je me base pas uniquement sur tes dires, mais je n'ai vmt pas eu beaucoup d'échos positifs, mis à part d'oli, sur cet exam . . . Alors voila:)

Ben ca me rassure déjà ca:)
Mais les gens ils ont de ces noms Surprised Plus dur à retenir encore non?:p

Courachhhhh'!

J'me doute que tu ne te base pas que sur mes dires Wink !!!

C'est vrai bcp d'opinion négatives, pourtant malgré ça je vous rassure l'année passée on était +/- 50 a le recommencer donc c pas énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:45

vall0u a écrit:
qq sait si les exemples de questions qu'elle avait posté sur myulg refletent bien l'examen?

elles ont l'air plutot faciles en fait donc ce serait bien que tout soit du meme genre...

Perso ça ne reflète pas les questions qu'on pourra avoir à l'examen! on l'avait déjà dit il y a qqs pages Wink!
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:46

merci! pas le courage de tout relire, désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:48

Tracasse j'comprends Wink!

Une bonne merde à tous pour demain!

heu pour finir l'examen il commence à 14h ou 14h30?
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:56

Moi j'avais compris qu'on commence réellement l'examen à 14h30 donc il faut être tous entrés et prêts avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:39

Bonne merde à tous pour émotion, je vous souhaite une belle réussite ! et courage, paniquez pas, ça sert a rien sauf à perdre son sang froid devant les questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Invité
Invité




Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:43

Oli a écrit:
Bonne merde à tous pour émotion, je vous souhaite une belle réussite ! et courage, paniquez pas, ça sert a rien sauf à perdre son sang froid devant les questions Suspect

Au pire... on fait à l'intuition... !!! lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarah°
Posteur sans vie
Posteur sans vie
sarah°


Nombre de messages : 496
Age : 34
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 05/11/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:54

Merci Oli Wink
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:08

pfff... pour ma part, je trouve qu'elle a encore été bien vache... maaaaarrrrrreeee Mad
Revenir en haut Aller en bas
sukre
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 151
Année d'étude : Bac 2
Date d'inscription : 19/01/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:17

pour ma part .....aussi
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:20

tiens sukre je t'ai pas encore vue depuis le début des exams... où alors t'as changé de style tellement que je te reconnais pas?? (tu t'es teinte en blonde???)
Revenir en haut Aller en bas
sukre
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 151
Année d'étude : Bac 2
Date d'inscription : 19/01/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:42

moi, je t'ai vu pourtant...

Si tu ne m'as pas reconnue, c'est juste parce que je faisais vraiment une très sale tête en lisant les questions....

Elle utilise un français bizarre, vous avez pas trouveé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:46

sukre a écrit:
moi, je t'ai vu pourtant...

Si tu ne m'as pas reconnue, c'est juste parce que je faisais vraiment une très sale tête en lisant les questions....

Elle utilise un français bizarre, vous avez pas trouveé??

ouééé c vré !!! J'ai pas compris certaines phrases pale
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:33

Pas De Surprise!!

Et Je confirme pour la réputation de MERDE qu'a cet exam! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarah°
Posteur sans vie
Posteur sans vie
sarah°


Nombre de messages : 496
Age : 34
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 05/11/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:08

krl.....la formulation qu elle utilise...scratch pas tt compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:39

Personnellement je trouvais qu'il était pas évident, mais moins pire que ce que je pensais. On avait tellement entendu dire qu'il fallait tout connaitre que j'ai été contente de voir qu'elle cherchait pas trop dans les détails, mais plutôt dans la compréhension approfondie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Posteur
Posteur
Pitchoune


Nombre de messages : 25
Age : 35
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 06/05/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:28

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2 Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Help2

Bonjour à tous,

Je suis en 3e bac avec une 2e sess et l'exam de psycho des émotions à passer pour la 4e fois !!! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il y avait de grosses modifications par rapport à l'année précédente ??? Si oui, lesquelles ???

Merci d'avance à celui/celle qui me répondra Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 58
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:12

Hello Pitchoune!

Tu ne va pas te sentir seule très longtemps moi aussi j'suis en 3ème Bac avec encore à repasser psycho émotion en seconde sess...Commence royal à me gaver ce cours Rolling Eyes . Le pire c'est que janvier je l'ai raté de peu 9/20 Evil or Very Mad

Le cours est le même que l'année passée, j'avais vérifier par rapport au cours de cette année.J'pense pas qu'il y ai des choses en plus...j'ai pas le cours sous les yeux...je regarderai cette semaine si tu veux pr te dire exactement quoi.

Bon courage ... on va la vaincre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:15

Par rapport a ses dias, elle a chamboulé toute une partie (déplacé, ajouté et enlevé). Si mes souvenirs sont bons c'était celle sur l'EFE.
Revenir en haut Aller en bas
annequeu
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 96
Age : 37
Année d'étude : 2eme bac psy
Date d'inscription : 11/01/2007

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:00

hahah Auré je l'ai raté aussi en janvier avec 9/10 .... l'horreur!!!!

alors par contre attention l'an dernier en seconde sess je m etais fait avoir parce qu il y a avait au moins deux questions sur les textes qu'il fallait travailler et moi j'avais surtout bosser le cours!!!

lol Auré on se retrouvera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:51

Lol Anne ... une seconde session sans Madame Blairy ne serait pas une seconde session digne de ce nom :p!!!

On va la vaincre cette fois j'en suis sure Wink!

En passant j'espère que ça n'a pas trop mal été pour toi Smile... si besoin de cours tu sais ou me trouver.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des émotions (Blairy)   Psychologie des émotions (Blairy) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie des émotions (Blairy)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie clinique cognitive et comportementale (Blairy)
» Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2008-2009 :: Orientation psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser