Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Psychologie systémique (D'Amore)

Aller en bas 
+26
Marin
Rachel
Valérie
Mala
ln
choupy
syl
Louloutte
cristelle
Moumoute
eskah
julied
senem
Paulinee
Géraldine
Cha
zazou
Céline Liurno
Sandrine B.
Etoilyane
tya
Auré
pharobed
Julie8804
vivi
@urélie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:15

Hello, j'ai trouvé une écharpe dans l'amphi après le cours et vu qu'elle n'y était pas avant, je suppose qu'elle est à une fille de psycho.

Donc si une de vous a perdu son écharpe, si elle arrive à me la décrire, je lui rapporterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:27

quel amphi?
c est une écharpe orange?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:13

Etant donné que pour le rapport il y a beaucoup de "bruits" qui courent sur le contenu que le prof attend, ce ne serait pas mieux que les groupes mettent leur "résumé" de leur texte (leur présentation dias+texte) sur le site de partage???

Car je suppose que la matière de l'examen est quand même "théorique" et non ce que tel groupe à mis dans son rapport...???

Surtout qu'en plus Mr D'amore demande à certains groupes de revoir le rapport alors si on doit attendre mai pr avoir qq'chose ça risque de faire court...

Voilà c'est une idée maintenant , si elle est bonne ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Posteur fou
Posteur fou
Louloutte


Nombre de messages : 196
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/01/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:42

Perso je suis de ton avis Auré... la matière est ce qui a été vu en cours et étant donné apparemment il attend qqch de totalement différent pour le rapport je ne trouve pas pertinent de poster les rapports et non ce qui a été dis oralement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:44

J'ai posté nos dias (groupe 1). Je posterai le résumé dès que j'aurai les éléments manquants (il me manquent encore qq ex. pour une partie, et cela facilitera votre compréhension, donc j'attends! Wink )

Par contre, c'est normal qu'il n'y avait que le résumé du groupe 2 sur le site ??? confused
(je croyais que qq autres groupes avaient posté leur truc...et qu'on était le seul à ne pas l'avoir fait en fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:46

Et bien ce serait bien que tout le monde le fasse en effet ! Moi j'ai eu des soucis avec le PC qui contient notre travail de groupe je posterai nos dias et notre texte dès que je peux (vendredi je récupère le PC) On a pas trop de nouvelles des autres groupes. Si ils ne viennent pas sur le forum il faudrait en parler autour de vous pour que tout le monde soit au courant. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:35

Je vais en parler av les gens du groupe 10 pour faire parvenir ça le plus vite possible!

Au fait, j'ai du manquer ce cours à cause de mon projet, serait-il possible d'avoir le cours d'une d'entre vous? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:38

Disons que le cours d'aujourd'hui était assez spécial... Very Happy
C'était lassistante de M. D'Amore, elle nous a fait participé à une espèce de "jeu de rôle" pour présenter la théorie du cycle de vie.
Elle n'a présenté que qq dias à la fin du cours.

On aura les dias du cours... (l'assistante a dit qu'apparemment M. D'Amore préfèrait attendre la fin du cours pour qu'on les aie... mais qu'elle lui redemanderai encore)
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:51

Ahaaa ok Wink

Merci pour les infos sandrine
Revenir en haut Aller en bas
cristelle
Participant
Participant



Nombre de messages : 15
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 24/04/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:53

le résumé du groupe 3 est sur le site du cercle.

j'ai également mis les dias, mais visiblement les vidéos ne fonctionnent pas!! donc je me renseigne auprès de qq personnes plus douées que moi en informatique pour remédier au pb!!!!
au pire, les dias sont accessibles même si l'illustration vidéo ne va pas.

de toute façon, tout est expliqué dans le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Posteur sans vie
Posteur sans vie
syl


Nombre de messages : 298
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 22/05/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:05

Coucou, j'ai attaqué ce cours ce matin et j'aurais aimé savoir si des étudiants ayant déjà présenté cette matière l'année passée pouvaient nous donner un exemple de questions?
(ça pourraît sans doute nous aider dans l'étude car c'est un peu un méli mélo au niveau des textes)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur sans vie
Posteur sans vie
choupy


Nombre de messages : 220
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:26

Citer les axiomes de la communication et les expliquer ou qu'est ce que la theorie de la schizophrénie.. Qu'est ce qu'un symptome dans la communication...(suis plus sur de celle la) et je ne me souviens plus pour le reste mais les questions etaient tres clairs en tt cas.
Mais je ne sais pas s'il faut s'y fier car l'examen change.
Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
syl
Posteur sans vie
Posteur sans vie
syl


Nombre de messages : 298
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 22/05/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:06

merci bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:56

Bjr a tous, je me demandais si quelqu'un aurait noté ls différentes parties précisément présentées par les groupes? Et si ca rassemblait l'ensemble du syllabus ou non?
Si non, les parties non présentées par les groupes sont elles à voir?
Merci d'avance... je voulais regarder par rapport aux fichiers sur le cercle mais ils n'y sont pas encore tous dc je crois que j'aurais plus vite réponse par ici :$
Revenir en haut Aller en bas
ln
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:32

il a bien précisé que c'était seulement ce que les groupes avaient présenté qui était à étudier dans les deux livres (bateson et wasla).. pr le tit syllabus, on a vu pr le moment les deux premiers textes..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:40

Je viens de poster le résumé du groupe 1 (désolée, me suis trompée d'icone : c'est bien un document Word).
Désolée du retard...

Bon travail à tout le monde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:22

J'ai téléchargé certains résumés+ dias des textes mais ça fait un petit temps!

Est-ce que qq'un pourrait me dire quels groupes à déjà mis leur résumé sur le site de partage ?

comme ça je peux faire le tri entre groupe et fichier Smile!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:46

Moi j'aimerais juste si quelqu'un a noté ca quelque part qu'on me dise les parties qui avaient été données à chaque groupe... Comme ca je sais précisément ce qui est à voir ds les différents bouquins et je px commencer à lire tout ca... Embarassed
Merci bcp si quelqu'un sait m'en dire plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:42

Résumé et dias du groupe 4 sur la communication paradoxale posté à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:10

Dites c'est moi ou le cepse ne marche de nouveau plus? pale
Si c'est le cas et que quelqu'un peut tjs y accèder serait il possible qu'il ou elle m'envoit les résumés des textes présentés par les groupes si il y en a de nouveaux?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:13

Le site de psychopartage fonctionne bien, j'viens d'aller vérifier!
Et je te rassure tout de suite il n'y a pas de nouveaux résumés Wink!
Revenir en haut Aller en bas
eskah
Flooder
Flooder
eskah


Nombre de messages : 530
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:53

Sur le site de partage il y a déjà

Groupe 1 : dias + résumé
Groupe 2 : résumé
Groupe 3 : dias + résumé
Groupe 4 : dias + résumé
Groupe 5 : résumé
...
Groupe 10 : dias (que je viens d'up.)

Le groupe 2 & 5 ont oublié de publier leurs dias
Manque les fichiers du groupe 6, 7, 8 & 9
Le résumé du groupe 10 sera publier d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Géraldine


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 06/09/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:02

Je viens de mettre la seconde version définitive (retravaillée) du GROUPE 2.
J'avais déjà poster une première version il y a 2-3 mois, correcte aussi, mais trop théorique. Je viens de mettre la nouvelle version, plus pratique... celle que nous allons rendre au prof!

Bon travail à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:26

Rapport du groupe 10 posté:

Il a été mis dans Bac 1 "Anatomie et physio humaine", alors que j'avais cocher Bac 3 "Pyshcologie systémique" Désolée...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Posteur fou
Posteur fou
Louloutte


Nombre de messages : 196
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/01/2007

Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:38

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers du groupe 7... je sais pas si d'autres ont le même problème, il ne contient que des fichiers xml, c'est à dire des fichiers source de programmation...
Y a p-e un truc spécial à faire pour le dézipper... si qqun pouvait m'éclairer...

Le groupe 9 a-t-il posté son rapport?
Je ne l'ai pas vu mais suis p-e bigleuse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie systémique (D'Amore)   Psychologie systémique (D'Amore) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie systémique (D'Amore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2008-2009 :: Option clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser